FAP

marie p - 27 avril 2012 à 21:30
 renaud1981 - 27 avril 2012 à 22:10
Bonjour,
Je voudrais savoir si il et possible d enlever le FAP et de reprogramer la voiture pour quel et un pot sans ce truc qui coûte un rein merci

1 réponse

vous pouvez le déprogrammer sur l'ordinateur pour le supprimer mai faut alors aussi le supprimer physiquement mai un fap changé par un concessionnaire coute extrêmement cher or il le remplace par un autre standard (qui est un occase juste nettoyé au karcher (vous pouvez le faire vous même) et faut recharger aussi le réservoir de résine (vendu chez feu-vert a +- 45e)attention produit très DANGEREUX ET TOXIQUE) moi je le faire moi même sur une 407 1.6 hdi,, sa côute en le faisant soit-même kit remplissage +-45e + +-25e pour dire a l'ordinateur que que la révision a été faite,, mai si vous le remplissez avant que le réservoir est vide vous n'aurez normalement pas a dire a l'ordinateur que que vous avez remplit
1
ben j ai discuter avec des gens qui m on dit que Peugeot n aime pas que l on mette un fap échange standard et surtout qu il soit fait par un autre garage que le leurs
0
c'est peugeot qui met un échange standard quand il remplace le votre avec un occase,, vous démontez votre fap et passé le au kascher sa vous coutera 0 e et sa vous coutera juste le kit remplissage et éventuellement la valise d'un feu vert ou autre
0