Incroyables bons d'achats

toteuf69 - 27 avril 2012 à 22:07
 toteuf69 - 28 avril 2012 à 20:25
Bonjour,

Aujourd'hui dans une grande enseigne de bricolage, j'ai effectué mes achats.
Lors du paiement de ceux ci la caissière me donne mon ticket de caisse + 2 bons d'achats.
Je rentre chez moi je fais mes comptes et sur ceux-ci, je la somme de 10 000 Euros par bon. Que dois je faire? Est-ce de un tirage exceptionnel ou une erreur de caisse.

Puis je vraiment faire 20 000 Euros d'achats dans ce magasin?

Merci de me conseiller ou de me ramener à la vrai réalité.

A+

4 réponses

10000e ou 10000 pts ?
0
2 x 10 000 Euros
En effet il est marqué sur ceux-ci:
Le magasin "xxxxxxxxx" vous offre CE BON D'ACHAT de 10000,00 EUR
VALABLE JUSQU'AU 27/05/2012 Dans votre magasin "xxxxxxxxx"
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 28/04/2012 à 06:26
Bonjour
Avez vous commencé par vous renseigner au magasin ?? car ceci parait tellement invraisemblable !
A votre place, je me renseignerai directement au responsable du magasin.
N'y a t-il pas écrit en "tout petit caractère" les modalités de ces bons qui vous ont été remis ?
N'y aurait-il pas une erreur de "programmation" dans l'édition du nombre de zéros ?
Je souhaite que ce rêve devienne réalité !
Merci tout de même de nous faire part de la suite de votre enquête.
0
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé au magasin concerné, j'ai fais un panier de 6000 Euros et lors de mon passage en caisse on m'explique qu'il y à eu une erreur de caisse et que le magasin de grande enseigne refuse son propre bon d'achat.
Je fais appelé le responsable de direction et celui-ci me dit qu'il refuse ce bon d'achat de 10000 Euros.Je lui demande de rédiger par écrit son refus et il note sur ce bon refusé et il signe. Du coût je n'ai rien obtenue de ce grand magasin.
Mais dès lundi je fais un courrier à UFC que choisir et à la DGCCRF et nous verrons si le dialogue ne prend pas une nouvelle tournure. Je suis bien décidé et j'en ai marre que l'on nous prennent "les consommateurs" pour des pigeons.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider dans cette démarche.
0
Si c'est écrit 10 000 euros il faut aller au tribunal et avec un avocat vous obtiendrez gain de cause.
0
Bonjour bulou,

C'est bien mon intention, surtout qu'hier soir j'ai pensé que c'était un gros lot, comme c'est l'anniversaire de cette grande enseigne de bricolage.
Je suis vraiment déçu de leurs comportement et de l'intérêt qu'ils portent sur leurs clients.Ils nous prennent vraiment pour des vaches à laits.
C'est pour cela que je ne les lâcherais pas.Même pas capable d'assumer leurs erreurs.Moi je travaille dans une petite société et dès que les clients se plaignent on réagit à leurs avantages.Je ne comprends pas ces grandes enseignes qui croient que c'est eux qui gèrent et que le client n'a rien n'a redire.
0