Lumbago en sortant du travail

nezlam - 28 avril 2012 à 17:01
 nezlam - 29 avril 2012 à 07:35
Bonjour,
dimanche 25/03/2012,je sors de la voiture du fonction(aide soignante à domicile) mon dos se bloque et j'arrive pas le redresse(j'ai fini à 19h et il n' y a personne dans le bureau ),je rentre chez moi avec des douleurs intenses (disant c'est un coup de froid ça va passer),je prends un Doliprane et je me suis couchée.
Lundi matin mon jour de repos(vu que j'ai travaillé 6 jours d'affiler avec des personnes âgées grabataires dont une hyper lourde) ,mon dos me fait très très mal ,je me suis attacher avec deux écharpes au tour de mon dos et j'ai dit ça va passer avec le Doliprane . Pas moyen les douleurs sont là,alors j'ai vu mon médecin traitant ,ensuite j'ai appelé mon employeur le Lundi 26/03/2012 et de lui raconter ce qu'il m'est arrivé et que je suis en arrêt.
Apres 25 jours d'arrêt et passage devant le médecin conseil de la secu ,cette dernière m'a envoyé une lettre RAR disant que votre accident n'est pas reconnu .Alors que j'étais en bonne santé qui le témoignent mes collègues ,ainsi que je n'ai pas cessé de parler sur la personne qui est la plus lourdes de toutes les autres patients toute la semaine ainsi le samedi (un jour avant l'accident ) a ma collègue et du coup le mois d'avril j'ai rien touché .
Actuellement je porte une ceinture lombaire que j'ai jamais la porté dans ma vie depuis que j'ai commencé mon travail en 2003 jusqu'à ce jour car mon médecin et le médecin de conseil de la securité sociale m'obligent de la porter pour toute la durée du travail :trajet et chez la personne âgée). SOS Qu'es que je doit faire vu qu'ils ont tous les documents et témoins qui prouvent mon accident?Merci .

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
28 avril 2012 à 18:34
Re
Que me proposez-vous gerber ? Merci.
Euh....Dans un service gériatrie,Hôpitaux,cliniques,ect....Car dans ces services,vous ne serez pas seule
1