Impulsions intenpestives

jpm - 30 avril 2012 à 11:09
 Papaschultz - 30 avril 2012 à 22:00
Bonjour,

je suis dans l aude , je suis abonné edf tempo depuis 14 ans, j ai toujours eu des impulsions en journée mais trés brèves elles ne durent qu une seconde le temps aux contacteur de s enclencher et de se remettre en position initiale.

Mais depuis 2 mois j ai fais installer un cumulus therlmodynamique et le problème c est que lorsque les impulsions arrivent, cumulus s enclenche et ne s arrète plus, j ai installé ce cumulu pour faire des économies , je pense que je risque de le payer. si vous avz une solution je suis preneur

1 réponse

Bonsoir,

Il faudrait faire appel à un forum de bricolage, histoire d'avoir des billes avant d'interroger les pros de la conso.

J'ai quelques notions techniques et voici ce que j'ai compris :
Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne en continu en heures pleines comme en heures creuses. Sans doute plus en HP qu'en HC.

http://conseils.xpair.com/actualite_experts/chauffe-eau-thermodynamique-seul-cop-global-compte.htm

Plus en rapport avec mon métier : Si ce produit tient ses promesses soit 70% d'économie, il reste compétitif quel que soit les options tarifaire. En effet, les HC c'est -30%.
Mais, je demande à voir...

Pour l'instant, il est plutôt probable que vous ayez un problème de prise en main qui est du recourt de l'installateur.

Si le bruit que vous entendez, c'est le compresseur, c'est normal...
0