Problème avec ma banque

Choco - 2 mai 2012 à 13:53
 Choco - 2 mai 2012 à 14:16
Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai fais un découvert de 2000 euros, depuis cela fait 5 mois que je travail pour rembourser ma dette et chaque mois mon salaire tourné entre 1200 et 1600 euros,mais ma banque me dit toujours que je n'ai pas remboursé ma dette car, selon eux, j'ai fais des chèque en bois mais ces chèques datent de l'époque ou j'avais de l'argent. Donc ces chèques la étaient bien débités de mon compte puis rejetés, la démarche dans laquelle déjà je ne trouve aucune logique, je ne voie pas de quel droit ils font cela. Puis même si cela est possible, d'après mes salaires j'ai déboursé minimum 6500 euros, donc normalement ma situation devrait être logiquement réglé.

Je vous demande s'il vous plait de m'éclaircir ce qui en est d'après cette situation car cela m'exaspère de me lever tous les matin en me disant que l'argent que je gagne tombe dans un trou, j'ai l'impression qu'on se fou de moi.

Merci d'avance.

2 réponses

Allez voir votre conseiller et faites le point avec lui. Et tenez vos comptes personnels avec sérieux, cela vous évitera des questions et des déboires.
0
Le problème c'est mon conseiller ne me donne pas de solutions, juste il me rappel que je suis endetté. En gros il me dit qu'il faut que je règle ma situation par rapport au rejet des chèques et les frais que cela a engendré à chaque tentative du magasin, ce qui revient au final à un cercle vicieux ou les frais augmentent avec chaque tentative, car la seule façon de les régler est d'aller directement sur place et payer le magasin etc, mais comment puis je le faire si j'ai pas le droit de toucher les salaires que je gagne ?
0