Routier heures sup non payer.

doudou45 - 6 mai 2012 à 21:30
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 mai 2012 à 08:24
Bonjour,

je suis chauffeur routier, je viens d'arriver depuis 3 mois dans une boite de transport qui ne paye pas les heures supplémentaires alors que mes disques de chronotachygraphes prouvent le contraire.
nous sommes payer au 35heure ( ceux qui a ruiné la France pour m'ont opinion! ) et nous recéperont les heures par des vacances ( sauf que ils ne veulent pas nous laisser de journée , donc en gros on se fais avoir!!

je voudrais savoir si il ont le droit ? car je fais 12heure par jours payé 7h , je n'aime pas le bénévolat!!

ps: le syndicat se bat pour les avoir mais la direction ne sont pas d'accord ( forcement euh il sont au chaud et bien payer!!) ...

merci de votre aide

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
8 mai 2012 à 08:24
hello

peut être que vos commentaires entre parenthèse qui n'ont rien à voir avec la question ne donnent pas envie de répondre !

apparemment le syndicat s'occupe de vous ! que pouvons nous faire ?
1
Personne ne sais? :(
0