Probleme avec des offres d achat

Résolu
nad - 11 mai 2012 à 21:50
 nad - 12 mai 2012 à 09:42
Bonjour,


Le 27 avril 2012 nous avons visiter une maison d ont on est tombés sous le charme .Le négosiateur du notaire ou la maison est en vente nous dit qu il y a déjà un couple qui n'a pas encore donne d offre mais qui est interessé.Donc le lendemain j appel le négosiateur lui donnant notre offre a l oral et que je lui envoi par écrit et la il me dit je dois vous dire que sur l annonce c'etait marqué frais de négosiation inclut mais qu il fallait rajouté les frais de notaire ce qui la veille nous a pas dit alors qu on avait demandé si le prix était ferme.J'envoi l offre par mail en y réfléchissant un peu plus on se dit dit qu on a fait une offre trop en dessous.On appel le négosiateur à 10h le 30/04/2012 pour lui faire une nouvelle offre et celui ci nous dit que ce n ai pas possible qu il vient de revisiter avec l autre couple que l affaire est clause sauf qu il n y a pas d offre ecrite.On lui dit qu on recheri de 1000 euros du prix mais reste sur se position.J appel dans la foullée le notaire qui me dit qu il allait voir ca et qu il npus tient au courant chose qu il na pas fait nous avons donc rapelé le 2/05 le notaire nous dit avopir vu ça avec le négosiateur ùais nous donne pas de solution offre touyjours pas confirmer pzar les autres acquereurs.Le jeudi je rapelle et me fache de nouveau en disant qu on était les premiers a faire une offre qu on rencherissait de 1000 euros de plus que le prix initial le 03/05/2012 et la le notaire me dit ecoute faite une nouvelle offre et je la donne directement au vendeur ce qu il a fait n'ayant aucune noyuvelle le 8/05/2012 nous allons voir la propriètaire qui nous confirme que les offres lui on ete donné mais celle du 28/04/2012et qu elle venait venait de signer le compromis de vente la veille.Que peut on faire nous n avons eu aucun refus de nos offres est ce normal
merci de votre aide

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
12 mai 2012 à 08:21
Bonjour

Vous ne pouvez pas faire grand chose. C'est le vendeur qui décide.
Sachez toutefois que les frais de notaire ne sont jamais inclus dans le prix de vente des maisons. C'est toujours "en plus".

+
+
1
merci bonne journee
0