Arnaque

lambda - 12 mai 2012 à 12:35
 OUps - 12 mai 2012 à 14:41
Bonjour,

je me suis fais avoir également avec une sois disant femme de 30 ans.
Après avoir reçu en premier mail je me suis douter de l'arnaque je n'ai donc pas répondu et je l'ai supprimer et bloquer. Ensuite ce fameux commissaire m'a téléphoner sur mon portable (je pense savoir comment ils ont pu l'avoir) pour que je fasse une lettre d'excuse auprès des parents de la sois disante mineurs et voir ainsi ce qu'il pourrait faire. Ce qui m'a paru le plus bizarre c'est de savoir comment ils ont pu avoir mon adresse alors que je ne l'ai jamais donner. Comment on t'il pu faire?
J'ai a l'heure actuelle donner aucune suite a toute les demandes, j'ai supprimer mon adresse mail et suspendu mon compte facebook.
Est ce qu'il peuvent faire qui que se soit sachant que depuis deux jours je n'ai plus aucun cou de téléphone.
Cela m'aura bien servi de leçon et en tous les cas je me suis senti bien couillon!!!
Merc de vos réponses

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
12 mai 2012 à 14:16
Bonjour,

Oubliez tout ça et laissez tomber ce genre de co....rie.
2
pas possible!!!
ça marche encore ces c... âneries ??? il y a toujours des pigeons ??
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
12 mai 2012 à 14:34
Et le moule n'est pas cassé...
0
j'en ai bien l'impression!!!
pfffffffff...
0