Besoin de reponse

besoin de réponse - 12 mai 2012 à 15:59
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2012 à 23:27
Bonjour,
Bonjour,
je suis actuellement en cours de séparation avec ma femme nous avons retirer un dossier de divorce. cependant nous avons contracté des crédit lors de notre unions et je doit maintenant faire un dossier de surendettement car sinon il me sera impossible de reprendre un appartement.nous avons 4 enfants dont 3 a charge. ma fille vaut venir vivre avec moi et mon garçon en garde alternee pour la derniere elle souhaite vivre avec sa mere .
je suis fonctionnaire et ma femme ne travail pas.
voila ma question si l'on fait le dossier de surrendettement avant de divorcer mais en précisant quand meme que l'on est séparer les créances seront elles diviser en 2 pour que l'on en paie la moitier tout les 2?
si oui ma femme qui ne travail pas devrait elle payer sa part ou la dettes serez elle annulé pour sa part car sans emploi?
je vous remercie pour vos réponse

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2012 à 23:27
Desole mais la situation me parait complexe...adressez vous a une assitante sociale en tant que fonctionnaire il doit y en avoir une dans votre service.

Bon courage

0