Compte et mensualités

jl - 12 mai 2012 à 17:41
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2012 à 23:25
Bonjour,

J'ai un compte bancaire concernant une SCI familiale relative à l'acquisition d'une maison et suite à des problèmes financiers importants, le prêt n'a pas été honoré.
Plusieurs mois après l'interruption du paiement des mensualités, de l'argent a été viré sur ce compte en 2010/2011. Je n'avais plus de relevés sur ce compte bancaire depuis plusieurs années. Or, je viens d'apprendre que la banque a débité de nombreuses mensualités en retard en débitant le compte à hauteur des sommes créditées avec beaucoup de frais bien entendu.
Est ce normal, la banque a t elle le droit de débiter un compte au contentieux comme si le crédit était toujours en cours ?

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2012 à 23:25
L echeance est prelevee si il y a eu des sommes versees sur le compte...

C est normal...quand on empruinte il faut rembourser non ?

Ils font bien de le rappeller en gros sur les offres de credit en plublicite maintenant...

mais ou avais je la tete ???
0