Surconsommation electrique d'un cumulus

mug1 - 14 mai 2012 à 10:09
 sego - 16 mai 2012 à 07:56
Bonjour,

Suite à un problème de fuite de mon cumulus (dû à un "coup de pression" suite à des travaux dans ma rue de la part de la Lyonnaise des eaux) je me retrouve avec une consommation électrique qui a plus que triplé sur les 6 derniers mois. Du coup quand j'ai reçu mon nouvel échéancier EDF pour l'année à venir j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'ils me réclament plus de 700€ suite à la surconsommation résultant de cette fuite de mon cumulus. Après les avoir eu au téléphone afin de clarifier la situation (ils ont était très compréhensif et me propose un nouvel échéancier qui ne tient pas compte de ce soucis) il me reste toujours cette facture sur les bras car étant donné que le cumulus se trouve dans mon appartement il ne feront rien. Donc ma question est est-ce que je dois régler moi-même cette facture alors que je n'y suis pour rien ? est-ce que c'est à mon proprio de la régler ? à la Lyonnaise des eaux puisqu'ils sont à la base du problème ?

Merci de votre aide.

7 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
14 mai 2012 à 12:29
Quelques semaines ? Alors qu' EDF vous réclame 700 € ? Cela dépasse toute logique Mug. D'autre part comment avez vous fait pour ne pas vous occuper d'une fuite qui aurait duré quelques semaines.....? C'est votre responsabilité qui est engagée ici et vous ne pourrez pas la faire supporter par des tiers.
3