Accuse et difamme pour vol

maricamila - 14 mai 2012 à 19:23
 maricamila - 14 mai 2012 à 19:34
Bonjour,
Je travaille comme femme de ménage chez un propietaire d une inmobiliere, lui est addict à la heroine et crack. Ca fait plus au moin que travaille pour lui. La dernier fois il m as pas payé mes 8 heures de travail. Et cet après midi il m as accusséde vols de cds et des autres choses. J ai pas bien compris, il était sur l empris de la drogue. Il m a menacé, humillié et insulte san raison. Je suis innocente. Dans sa maison il y a des cam de survelleince que je lui dis de regarrde pour qui il vois que je suis innocente. Il m insulté jusque qui il m as fait craquer et je pleuré de la rage et colére. Il m a menacé de m ammener devant le juge. Et il m as mis dehors comme une vielle chaussette. Comme une voleuse. Je me sens mal, je suis etrangere mais avec un permis d etablissement. Comment je dois reagir? SVp aidez moi

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
14 mai 2012 à 19:28
Bonjour

Portez plainte pour violence morale et propos diffamatoire.

1
Merci pour ta réponse mais est ce que vous croyez que je peux gagne? parce ce Monsieur il a beacoup d'argent. Merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 14/05/2012 à 19:35
Le fric ne fait pas la raison des choses.
Allez porter plainte.

Dans sa maison il y a des cam de survelleince que je lui dis de regarrde pour qui il vois que je suis innocente
La police contrôlera.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Vous avez raison, merci encore.
0