Inaction agence pendant préavis

AudreyB - 22 mai 2012 à 13:21
 AudreyB - 22 mai 2012 à 23:12
Bonjour,

L'agence immobilière a reçu mon préavis le 24/04 dans lequel je demande de raccourcir ce préavis, et donc un départ dès que possible.

N'ayant pas leurs nouvelles sous 10jours, je les rappelle. Ils me disent qu'ils vont me faire parvenir un courrier d'AR et me contacter pour la remise en location.

Or, cela fait maintenant 1 mois et toujours rien. J'ai vérifié, et aucune annonce pour mon appart...

Quels sont mes recours pour réduire mon préavis ou estimer mon préjudice de non publicité /inactivité de l'agence pendant 1mois ?

En vous remerciant par avance,

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 22/05/2012 à 13:26
Bonjour

Dans un premier temps, dans quelle mesure vous bénéficiez d'un préavis d'1 mois ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour,
J'ai bien les 3 mois de préavis, mais justement je souhaiterai les réduire et partir au plus vite... Sauf que sans annonce, l'appart n'est pas reloué et je ne peux donc pas partir avant...
En fait, je souhaiterai savoir comment mettre la pression à l'agence pour faire de la publicité pour la relocation de mon appart. Est-ce que c'est dans ses obligations ?
Merci
0