Commande annulée abusivement

boulypro - 22 mai 2012 à 22:15
 allo - 22 mai 2012 à 22:35
Bonjour,

Ce Vendredi 18/05/2012, je commande l'article BRITA Pack de 12 cartouches filtrantes Maxtra dont 3 gratuites - L07324.

Ma commande est confirmée au prix de 31,64 euros par Pixmania.

Le 21 Mai 2012 , je reçois un mail "nous avons le regret .. que votre commande CCL.. ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé

Je retourne sur le site et là à ma grande surprise je retrouve mon produit en stock mai au prix de 52,49 !!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/1111035/art/brita/pack-de-12-cartouches-fil.html

Je trouve cette démarche malhonnête et abusive. Il n'est pas normal d'annuler une commande pour rupture de stock, alors que ce n'est pas le cas et de remonter le prix dans la foulée. Y a t-il un recours?

1 réponse

Bonjour,

La raison, je pense, en est simple (et tout le monde se fait avoir) : vous croyez acheter à Pixmania, mais Pixmania n'est qu'une vitrine de plein d'autres entreprises présentées par Pixmania.

Quand vous avez commandé la première fois, c'était chez l'entreprise X, mais ce que vous voyez actuellement à 52.49 correspond à l'entreprise Y (La Boutique Du Net).

Ce n'est sans doute pas pas la même entreprise qui a pris votre première commande à 31€ et vous dit qu'il n'y en a plus, c'en est une autre qui en propose à un autre prix, et c'est légal.

Cdlt
1