Que faire quand un garage ai loué sans bail

kéké - 25 mai 2012 à 20:25
BmV Messages postés 90555 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 mai 2012 à 22:53
Bonjour,

je voudrai savoir comment faire pour pouvoir récupéré mes affaire car le proprio a changé la porte de garage et ne veut plus me donné les clés car ceci étai un arrangement entre nous a raison de lui versé tous les mois 80 euros sans pour autan que je dise qu'il me le loue a titre gratuit a t'il le droit???
comment puis-je faire pour mes affaire tous en respectant la loi
il me reste la clé de la porte de service es que je peu rentré dans le garage malgré que pendant quelque mois je n'ai pas pu le payé

2 réponses

bonjour : un garage n'est pas un logement.
Mettez vous à jour de vos loyers, et il vous laissera prendre vos affaires.
0
BmV Messages postés 90555 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 056
Modifié par BmV le 25/05/2012 à 22:53
"Mettez vous à jour de vos loyers, et il vous laissera prendre vos affaires". : il n'y est pas obligé, aucun bail n'a été signé, tous deux sont dans l'irrégularité la plus totale, personne ne doit rien à personne. 

Situation non encadrée, donc porte ouverte à toute action dans un sens comme dans l'autre.



-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
0