Concubinage avec 1 enfant

amauryh - Modifié par amauryh le 31/05/2012 à 20:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2012 à 07:44
Bonjour,
je vis en concubinage depuis 5 ans, nous avons un petit garcon de 2 ans 1/2, je suis fonctionnaire a la DDE et le maman travaille dans un autogrille sur autoroute, mais voilà cette derniere decide sur un coup de tête que nous devions nous separer et depuis 1 semaine je ne vois plus mon fils
depuis a naissance , j'assume la plupart du temps du fait des horaires speciaux que fait ma compagne, rentree le plus souvent a minuit 1 heure du matin travaillant pratiquement tous les week end, l'education de mon fils biberon,repas, promenade, bains etc et en plus les taches menageres menage courses etc

ne voulant plus vivre avec moi, j'ai donc l'obligation de me trouver un logement et de voir mon fils lorsque elle le permettrait, nous ne sommes pas encore passe devant le juge des familles
ayant eu 1 semaine de vacances, le soir je rentraisdans une maison vide personne elle couchait soit chez sa grand mere, ou mere ou hotel, le petit qui lui etait toujours regle, coucher 9 h, sieste, une vie calme et tranquille,s'est retouve bousculer, refusant les siestes, couche le soir vers 11 garder soit par la famille si elle sortait avec ses copines mais surtout pas par moi

le problème est que sa mere, se mele trop des nos affaires, allant jusqu'à m insulter et me jeter à la figure que je ne suis pas le pere


je ne peux avoir aucun dialogue avec ma compagne au sujet de notre fils, pour essayer que ce petit ne souffre pas de notre separation
ma question est

qui aura la garde de notre fils, est ce la mere obligatoirement auquel cas ,le pauvre petit...
si je ne suis pas le pere comme le prétendent mere et fille quels sont mes droits sur
cet enfant que j'ai reconnu, donne mon nom et eleve jusqu'a maintenant avec amour

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
1 juin 2012 à 07:44
Bonjour
A qui appartient le logement ?
0