Probleme huissier

boum - 3 juin 2012 à 02:16
 Sandro - 3 juin 2012 à 09:17
Bonjour,
au bout de 9 mois j'ai a nouveau des problemes de huissier pour une somme de depart de 150 euro ui est passé a 190 euro mais maintenant c'est un huissierde ma ville ui m envoie une mise en demeure pour un arrangement a l amiable mais ce qu il me reclame l assurance n est pas justifié sachant u il me reclame un ans d assurance alors au bout d un moi il mon bloqué mon assurance ue puis je faire réagire en allons voir le huissier oune rien faire merci

2 réponses

Si vous voulez discuter le règlement échelonne ou en entier de votre créance c'est le huissier qu'il faut aller voir...

Mais si vous voulez des explication sur le fait que, bien que votre assurance ai été suspendue (ou résiliée), vous soyez oblige de continuer a payer pour l'année entière, c'est avec l'Assurance qu'il faut le faire...

Le huissier, lui, il ne s'occupe que de récupérer des sous.. pas des problèmes que vous avez avec votre assureur.

Bien souvent dans les contrats d'assurance, les sommes restent dues en totalité même si le contrat est arrêté... J'ai bien l'impression que c'est ce qui vous arrive.
0
Un conseil important valable pour tous ceux qui ont affaire à un huissier :
Si et seulement si vous êtes en tort et que vous voulez payer votre créancier,faites le dès que vous recevez l'injonction de l'huissier ;si votre paiement est accepté par le créancier (c'est à dire s'il ne vous renvoie pas le chèque ), vous ne devrez aucun frais d'huissier supplémentaire et celui-ci devra réclamer ses frais à votre créancier !!!
0