Obtenir une carte de séjour

mamoune - Modifié par australe13 le 6/06/2012 à 13:56
 mamoune - 22 juin 2012 à 02:58
Bonjour,
voila mon probleme je suis papa sans papier d une petite fille de 8 mois je me suis separe avec sa maman qui est de nationalite francaise avant sa naissance je l ai reconnu avant la naissance elle porte mon nom mais le probleme c est que mon ex compagne me refuse mes droits de visite et n accepte pas les mondat cash que je lui envoie pour aider a l entretien de ma petite fille j ai depose une requete aupres du tribunale de grande instance pour pouvoir voir ma petite fille l audience a ete fixe pour le mois dernier mais malheuresement son avocat a demande un report juste pour gagner du temps et m empeche de voir ma petite fille et biensur le juge a accepte le report et a fixe la prochaine audience dans 4 mois entre temps je me suis presente a la prefecture de mon lieu de domicile pour deposer une demande de carte de sejour vie privee et familiale pour pouvoir travailler et pays les frais de la procedure avocat deplacement car je n ai pas le droit a laide juridictionelle et en meme temps pour subvenir aux besoin de ma petite fille mais le probleme c est que la prefecture me demande le certificat de nationalite de ma fille et un certicat medicale de son medecin traitant que je ne peux pas fournir vu que mon ex refuse tout contacte et toute discution et elle seul qui pourra me fournir les documents voila si vous avez une solution a mon probleme je sera reconaissant merci

2 réponses

etincelle76 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
11 juin 2012 à 16:42
bjr
et si vous lui fesait parvenir votre demande a travers un la justice votre avocat peut parlé a son avocat par exemple , s'est votre fille aussi l'oublié pas
0
Bonsoir etincelle76 pour votre reponse
malheuresement meme son avocate elle est de mauvaise fois mon avocte la contacte pour lui demander si elle peut voir avec sa cliente la possibelite d organise avec elle une rencontre avec ma fille en attendant le jugement sachant que c est pour le bien de la petite mais aucune reponse de leurs part en ce moment je suis desepere je deprime car je suis convincu que ma fille a besoin de moi comme j ai besoin d elle franchement je ne sais pas quoi faire .







de conta
0