Permis de conduire

sireliss - 6 juin 2012 à 14:01
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

j'aurai besoin que l'on m'éclaircisse un petit peu ,

voila, il y a environ 1an j'ai fais une demande de permis a 1e par jour, j'ai fais quelques heure de code a l'auto école dans laquelle j'étais mais j'ai déménagée entre temps , sans passer le code ni rien, je suis donc retournée a mon ancienne auto école pour qu'il me donne l'argent du permis ( qui lui avait été versée en totalité par ma banque ), il m'a pris a peu près 400 de frais sans me donner de facture et sachant que je n'ai pas passée le code chez lui , a l'heure d'aujourd'hui il me dit qu'il m'a rendu mon dossier que ma nouvelle auto-école attends toujours alors qu'il ne me l'a pas rendu car a l'époque il m'avait dit qu'il l'enverrai a ma nouvelle auto-école de peur que je le perde , et impossible de faire avancer les choses malgrès tout les appels qu'il reçoit et les visites qu'on lui a rendu , j'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté , mais n'y connaissant pas grand chose je n'ai rien osée dire par rapport aux frais qu'il m'avait pris ,

merci de m'éclaircir sur le sujet .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
6 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Votre dossier doit vous être remis à vous. Envoyez un recommandé AR exigeant que votre ancienne auto-école vous restitue votre dossier sous 8 jours. Passé ce délai, vous devrez vous adresser à une association de consommateurs ou au tribunal pour obtenir votre dossier.

Cordialement
0