Piratage carte bancaire site abercrombie

raikart - 8 juin 2012 à 17:43
 Gérard - 9 juin 2012 à 08:37
Bonjour,

il y a 1 mois je me suis fait pirater ma carte bancaire par internet , ou j'ai reçu une facture a mon nom et mon adresse d'un montant de 502 euros de la société abercrombie.
en voyant cela j'ai de suite fait opposition sur ma carte bancaire ( qua j'ai toujours eu en ma possesion). a la suite de cela j'ai remplie un dossier de fraude auprès de ma banque.

ensuite il y a deux jour de nouveau j'ai reçu un colis en provenance du meme site , contenant des journaux et pub , ainsi je me suis dépecher d'aller voir sur internet mon compte bancaire qui fut une nouvelle fois prélever d'un montant avoisinant les 400 euros.
je signale que depuis que jai ma nouvelle carte je n'ai pas effectuer d'achat sur internet que des retraits aupres de banque .


question : comment j'ai pu encore me faire pirater ma carte ou mon compte? alors que je n'ai pas transmis mes coordonées bancaire pour d'éventuelle achat sur internet ??

virus dans l'ordinateur ?
piratage au guichet ??

merci de m'aider !!!

4 réponses

Vous vivez seul ?
0
oui enfin chez mes parents .
0
Les nouveaux achats : avec votre nouvelle carte ?

De toutes manières, ne cherchez pas trop loin en matières de "virus" , une relation connaît le verso de votre carte et commande pour vous ennuyer ou vous faire des blagues .

Un conseil : quand vous recevez une nouvelle carte, grattez vigoureusement les trois chiffres du cryptogramme ..mais mémorisez le !...
0
nan c'est impossible puisque je reçois des colis de UPS , et quand je les ouvres ya des papiers journaux et des pub.
0
Je crois que vous ne voulez pas comprendre !
0
comprendre quoi?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 8/06/2012 à 21:07
Bonjour

"Je reçois des colis de chez UPS"

Une carte bancaire ne donne jamais l'adresse ! , alors avant de parler de piratage, posez vous d'autres questions...........
0
je me suis inscrit un jour sur le site abercrombie pour recevoir les newsletter et autre offre promo donc jai mis mes coordonées postales mais jamais mes coordonnées bancaire par ailleurs lorsque j'ai recu la facture le code postal n'etais pas le bon et il y avait des fautes d'orthographes sur l'adresse postale.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 9/06/2012 à 06:47
BOnjour

"Je me suis inscrit un jour sur le site abercromble"

DOnc, ce site ne vous est pas inconnu !
En vous inscrivant, vous avez obligatoirement coché les Conditions générales. Les avez vous lues ?
Ce qui est sur, maintenant que vous connaissez bien ce site, c'est que vos coordonnées n'ont pas été "inventées".
Quel était le libellé des prélèvements sur votre compte ?
Etes vous certain qu'une autre personne de votre entourage n'a pas accès à ce site ?
Pour tout achat sur Internet, privilégiez la e.cb
0
J'ai peut être mal lu mais le dernier achat a t il été fait sur la base de la seconde carte ?
0