Problemes avec propriaiitaire

Résolu
mamie2609 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 10 juin 2012 à 21:41
mamie2609 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 29 juin 2012 à 21:10
Bonjour,
oila mon deuxieme probleme en novembre mon propriaitaire a fait changer les volets et fenetres de la maison en janvier deux mois apres la pose il y a eu le gel en essayant d ouvrir les volets un volet c est decroche la societe qui les a poses bont venus 15 jours apres mais ils n ont pas reparer car ils nous disent que c est a notre assurance de les prendrent en charges or deux mois apres je crois que c est a l assurance de l entreprise a payer pour moi il a defaut de fabrication car si c est tous les hiver qu il va se passer la meme chose pourquoi les avoir changer merci d avance de votre reponse

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 juin 2012 à 21:44
Bonsoir,

Je confirme, c'est bien à l'entreprise qui a posé les volets d'effectuer les réparations, dans le cadre de la garantie. Mais c'est à votre propriétaire de demander les travaux puisque c'est lui qui est client de cette entreprise et qui a payé les travaux.

Cordialement
1
mamie2609 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
29 juin 2012 à 21:10
toujour probleme avec mon propriaitaire a t il le droit de revenir en arriere de 5 ans sur l augmentation annuelle de loyer il etait propriaitaire mais c est sa mere l usufruitiere qui percevait les loyers mais ne voulait pas d augmentation de loyer car la maison n etait pas au normes maintenant a par les fenetres et volets qui ne sont toujours pas reparer car il maintient que c est a nous a pyayer il y a l ectricite et l isolation qui reste a faire et me menace de vendre la maison si jemets mes chats dehors car il a peur pour son plancher voila mon probleme dur dur
0
mamie2609 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
10 juin 2012 à 21:55
merci grand caribou bonne soiree
0
bonsoir grand caribou j aie encore besoin de vos lumieres toujours problemes avec mon proprio a t il le droit de revenir sur 5ans en arrieres sur l augmentation de loyers il etait propriaitaire mais c etait sa mere usufruit qui percevait les loyers elle ne voulait pas d augmentationcar la maison n etait pas aux normes electricite isolations beaucoup de fissures exterieures et interiur et autres voila marre de ce propriaitaire qui ma fait un courrier pour mes chats ca le gene et il aime les betes qui me dit
0