Litige avec Orange, résiliation contrat

adjpf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 juin 2012 à 15:18
 Kawasaki h2 - 11 juin 2012 à 17:38
Bonjour,

J'ai déménagé en mars dernier en Allemagne et lorsaue j'ai appellé le service résiliation ils m'ont dit quels documents envoyer et qu'il n'etait pas necessaire de les traduire.Ils ont alors resilier mon contrat mais ils m'ont prélevé 27,00 puis 208,00 euro (donc ils m'ont fait payé les derniers mois de mon contrats) sans aucune lettre justificative. J'ai rappellé le service pour savoir pourquoi et ils m'ont dit que les documents n'etaient pas traduits et ils m'ont dit qu'une simple traduction suffisait. J'ai rappellé pour etre sure concernant la traduction et là on m'a repondu qu'il fallait que ca soit officiel. Le probleme c'est que de 1) je ne pense pas que ca soit precise dans le contrat, 2) je vais payer cher la traduction et au final je ne suis pas sure d'etre remboursee... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois leur envoyer une lettre pour leur dire que je suis dans mes droits et que j'ai envoye les papiers necessaires?
A voir également:

1 réponse

Kawasaki h2
11 juin 2012 à 17:38
Simple , faite Opposition sur Prélèvement de Suite , la vous allez recevoir courrier , menace tralala et j en passe ! Allez voir 1 Avocat après ( cout 30 € ) avec vos Papiers . Lui va envoyer ses Honoraires ! La je vous Garantie le Silence total , ça Calme quand il connaissent le Montant , cordialement Kawa
0