Annulation de contrat CB possible ou pas?

grandbleu5962 - 15 juin 2012 à 01:35
 Germain - 15 juin 2012 à 10:33
Bonjour,

je vous explique mon cas...

J'ai recu le 16/05 par ma banque ( LA BANQUE POSTALE) une carte bancaire VISA PREMIER que je n'ai jamais demandé...
Je leur ai envoyer un mail le 17/05 dans mon espace client une annulation et une carte VISA classique à la place ( par mail aucun contrat signé)

J'ai demandé à faire annuler le 18/05 par ma conseillère...Ma carte allant expirer le 31/05 j'ai demander à ce que ma REALYS soit transformer en carte MASTERCARD ce 18/05 contrat signé

Je recois un mail de la banque le 24/05 que ma demande de VISA classique et été envoyé au service concerné, je demande une annulation de la carte car j'ai rencontré une conseillère avec qui j'ai signé un contrat et une assurance...

Je recois ma VISA classique vers le 10/06 alors que je n'ai pas été consulter concernant les options... et je n'ai signé aucun contrat...je n'en sais pas plus sur le montant de la carte...
Une conseillère m'appelle et m'indique qu'elle n'a aucune demande de ma part ni contrat concernant ma MASTERCARD et qu'en attendant je peux me servir de la VISA classique dont je rappelle aucun contrat signé et que cette dernière sera annulé une fois la MASTERCARD recu

Puis je annuler mon contrat signé le 18/05 pour la MASTERCARD dont je n'ai à ce jour (le 15/06) aucune nouvelle?
Concernant la VISA classique,n'ayant signé aucun contrat,la banque pouvait elle me la faire produire sans me concerter pour les caractéristiques et ne me donnant aucune infos concernant les services,prix ou autres?

Merci d'avance pour vos réponses

Anthony

1 réponse

Rencontrez votre conseiller et mettez ça au clair.
0