Vol d'argent suite à fermeture de compte.

Bla - 20 juin 2012 à 10:18
 Gérard. - 20 juin 2012 à 12:23
Bonjour,
J'ai subis une fermeture de compte sans préavis avec lettre recommandée avec ACR par la banque le 28 fevrier 2012 définitive sans avoir aucun problème d'argent (juste pour une altercation). Le 29 fevrier 2012 mon salaire est viré par mon entreprise et pris (donc volé) par cette même banque qui malgré mes recommandés avec ACR on gardé mon salaire durant 3 mois en m'ouvrant un compte dans une autre banque sous le même N° de compte sans que je signe quoi que ce soit, et depuis que j'ai dit que j'allais les mettre en demeure, ils m'ont restitué un chèque du solde, comme si tout était normal!!
A voir également:

1 réponse

Est ce que cette banque peut être redevable devant un tribunal et payer des indemnités pour ce vol de salaire et le fait d'avoir utiliser des faux ainsi que gardé ce salaire durant 3 mois?

Cordialement,

B.L.A
0
Bien sûr, n'hésitez pas .
0
Dsl mais je ne comprends pas votre réponse.
0
sans avoir aucun problème d'argent (juste pour une altercation)
On ferme les comptes lors d'incivilités. Les banques ne gardent pas (et c'est heureux) de clients impolis.
m'ouvrant un compte dans une autre banque sous le même N° de compte sans que je signe quoi que ce s
Pas clair tout ça.
0
Comment vous ne comprenez pas ma réponse ?
Vous demandez si la banque doit des dommages et intertês.
Je vous répond, bien sûr n'hésitez pas à las demander.
Pas clair en ce qui me concerne ?
0
Je ne vous demande pas une thèse sur le pourquoi l'on m'a clôturer mon compte là n'est pas ma demande.
C'est vrai qu'avec politesse ils ont droit d'effectuer des erreurs (fermeture de LEP) et de dire que vous êtes responsable alors que vous avez les documents (pour preuve) signés et datés et remis en temps et en heure puis de vous foutre dehors et ensuite de vous voler votre salaire....

Je voulais juste savoir si le fait qu'ils m'ont clôturer mon compte puis "volé" mon salaire les rends redevable financièrement devant un tribunal si je dépose une plainte pour vol et retenu de salaire et usage de faux documents avec toute traçabilité de ce que je dis et document à l'appui .

Voila simplement ma question Monsieur.

crdt
0