Saisie bancaire = Gros soucies !

S-Anais - 20 juin 2012 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juin 2012 à 20:00
Bonjour,
j'ai un gros soucie. Il y a deux ans, j'ai fraudé le train de Besançon a Dijon et je me suis donc prise une amande de 120e. Mais étant donner que j'était mineur, que je n'avait aucun revenue, je n'ai pas pu les payer. Par la suite, j'ai reçu beaucoup beaucoup de lettre de la SNCF, et de la Trésorerie et d'un Huissier de Justice. Ils me demander de les payer et a chaque fois ils rajouter des frais !!! Mon amande est monté a 1300e !!! Depuis ils m'on fait une saisie sur mon compte (Heureusement je n'ai pas un sous) Mais les frais de rejet bancaire s'accumule et je ne m'en sors plus ! Est-ce possible de m'arranger avec eux ?! Ou avec ma banque ?! (Sachant que ma banquière est vraiment pas commode !)
Merci d'une réponse. ;)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
20 juin 2012 à 20:00
Bonjour

Es-tu majeur aujourd'hui ? Qu'elle est ta situation ?

Depuis ils m'on fait une saisie sur mon compte (Heureusement je n'ai pas un sous)
Tu attends quoi pour payer ta dette ?

Mais les frais de rejet bancaire s'accumule et je ne m'en sors plus !

tout à fait normal.

Est-ce possible de m'arranger avec eux ?!

tout est possible, suffit de justifier ton "arrangement" et de le tenir.

Ou avec ma banque ?! (Sachant que ma banquière est vraiment pas commode !)
ma banquière est vraiment pas commode
Met toi à sa place !!!
1