Harcelement des enfants du compagnon de mamèr

nana - 22 juin 2012 à 13:29
 nana - 22 juin 2012 à 14:10
Bonjour,
Depuis le décès du compagnon de ma mère par arrêt cardiaque, nous subissons le harcèlement des enfants de celui ci qui porte plainte sans arrêt, cela a commencé le lendemain de l'enterrement, nous avons été convoqués a la gendarmerie, ils avaient porté plainte parce que ma mère avait ses vêtements chez elle, son pantalon, sa chemise, ses papiers, la plainte a été classée au bout de trois mois. La gendarmerie nous l'a confirmé, en nous disant vous pouvez aller faire les cartes grises de vos véhicules. Résultat, ils sont venus voler les véhicules et ont fait des cartes grises à leurs noms. nous avons porté plainte, elle est classée. Ils continuent en racontant que ma mère avait volé desbijoux de leur mère décédée en 1997. Evidemment c'est faux, la nous nous demandons ce qu'ils sont en train de faire; Notre avocat pense qu'ils veulent de l'argent, le problème , c'est qu'ils se vengent parce que leur père ne les écoutaient absolument pas, donc,cela ne va pas s'arreter, nous envisageons de porter plainte pour harcèlement, motivé par une jalousie affective, ils voulaient que leur père reste seul et largue ma mère, cela a duré pendant 11ans de manipulation afin de faire casser le couple de ma mère avec leur père. Nous n'en pouvons plus de ces mensonges, de ces manipulations. Sa fille allait pleurer tous les jours à la gendarmerie, pour qu'ils nous fassent des ennuis.quelqu'un a t il vécu une expérience similaire? pouvez vous nous aider?merci d'avance de vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 114
22 juin 2012 à 13:33
"nous envisageons de porter plainte pour harcèlement," : bonne idée, pour commencer.

Mais ne pas oublier d'apporter des preuves.


                
0
les preuves sont dans les rapports divers de gendarmerie, nous les avons.....
0
pourquoi indiquez vous pour commencer? ensuite vous nous conseillez de faire quoi?
0
nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire et de laisser les choses s'arranger toutes seules....le but est de nous user psychologiquement et de nous faire craquer....ni plus ni moins...nous supposons qu'ils agissent en sourdine, par l'intermédiaire de plaintes continues....
0