Renseignements

Résolu
bea - 27 juin 2012 à 14:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 juil. 2012 à 10:32
Bonjour,
mon fils a divorce il y aun an je suis grand mere d'un petit fils de 4 ans et demi Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit. Mon fils a un nouveau boulot et ses horaires ne lui permettent plus de faire la garde alternee sans nuire à la stabilité du petit Ils ont décidés que la maman en aurait la garde complète jusque là tout va bien ! Maintenant qu'il sont d'accord sur ce principe, la maman refuse le "un week end sur deux" et la moitié des vacances disant que de toute manière elle va déménager à plus de 500 kms!!! En a elle le droit? Mon fils voudrait mettre une date de révision (1 année scolaire) à cette déssision Peut il le faire (il a des doutes quand à la capacité de son ex femme à s'occuper du petit ) merci de m'aiguiller cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 juin 2012 à 15:46
Bonjour,

"Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit."
Existe-t-il une décision judiciaire ? Ou est-ce à l'amiable ?

A vous lire...
Cordialement
0
oui et c'est une decision judiciaire
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
5 juil. 2012 à 10:32
Bonjour,

Si la décision judiciaire stipule que le père doit avoir son droit de visite un week-end sur deux, la mère doit se conformer à cette décision. Si elle déménage, elle doit en informer le père. Si besoin, (vu la distance) il faudra demander un aménagement du droit de visite du père.

Cordialement
0