Untilisation frauduleuse carte bancaire

f.andrei2a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 22:50
 Gérard. - 4 juil. 2012 à 13:38
Bonjour, j'espère que c'est le bon forum,voila j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse
une fois c'étais le mois dernier,j'ai tout régler en faisant les papiers qu'il faut tout ca,j'ai été rembourser par ma banque,puis aujourd'hui je me rend compte que le même site avec lequel on m'avais subtiliser 1400€ euros le mois dernier avec ma carte,m'avais cette fois-ci pris 700€ avec une autre carte, je ne veut pas refaire une démarche il croiront a la fraude a l'assurance aider moi je ne sais pas comment faire

6 réponses

Faites-le tout de même, et faites opposition à la deuxième carte. Ne prenez pas d'autre carte avant quelques mois. Ah ! Une chose, vérifiez bien dans votre entourage. On a souvent des surprises.
0
En général c'est là que cela se passe !
0
f.andrei2a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 17:36
merci germain je croit que je vais le faire même si j'appréhende leurs réaction..
c'est a dire Gérard ?
0
Souvent, on constate lors de paiement par carte ou de retraits sur des distributeurs que l'entourage subtilise soit les références de la carte (paiements sur internet ) soit l' "emprunte" le temps d'un retrait ou d'une paiement dans le commerce de proximité.

S'agit-il de retraits ou de paiements sur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f.andrei2a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 22:29
d'un paiement sur internet mais je suis a l'étranger en Allemagne donc ça exclue cette version.
0
donc quelqu'un connait les 14 chiffres de la réfèrence de votre nouvelle carte..!.

votre prochaine carte : grattez vigoureusement les trois chiffres du bout de cette référence pour les faire disparaitre.
0
N'oubliez pas de les apprendre par coeur avant !!!!
0
Moi je les gratte au verso mais les écrit au recto ...........
0