Renseignement

vrine62 - 3 juil. 2012 à 14:27
 vrine62 - 4 juil. 2012 à 08:04
Bonjour,

Voici mon histoire et je ne sais plus comment faire il y a 5 ans je côtoyer une connaissance de mon village il y a eu des histoires elle croyait que je voulais lui voler son mari et elle a commencer a péter des câbles et a changer de caractère envers moi donc j'ai arrête de lui parler pour que les chose se calme mais se n'ai pas du tout le cas depuis 5 ans elle me menace elle me coupe la route en voiture ou ce mes sur ma voie de circulation j'ai tout de suite prévenu la gendarmerie de ma commune mais ils ne peuvent rien faire comme je n'ai pas de preuve, la mairie de ma commune et au courant de cette histoire quand je leur ai demander se qu'il compter faire le secrétaire ma répondu qu'il n'aller pas mettre un agent devant l'école ou je me rend pour conduire mon fils et quand j'ai demander a la mairesse de mon village pour changer mon fils d'école elle ma répondu "faite comme vous voulez mais je ne vais pas refuser les 7 enfants de Mme dans mon école". j'ai réussi après plusieurs insulte a la PMI de mon village devant témoin a porter plainte pour menace de mort qu'elle avait porter a mon encontre peu de temps après une de ses amies qui vient a l'école avec elle ma taper pendant que j avais mon petit garçon a bras un dépôt de plainte a fait et elle a été condamné au tribunal maintenant les deux sont sur mon dos je n'en peu plus je suis a bout je me suis arranger avec les maîtresses de l'école pour arriver en retard a l école afin de plus les croiser mais maintenant il font pareil pour justement me voir et m insulter de p....., de gar...., ou elles me font des signe de croix, me bouscule dans le couloir de la maternelle, me bloque l'accès a la porte pour que je ne puisse pas récupéré mon petit garçon.
Vous allez me dire "rebelle toi" mais je ne suis pas violente.
Je ne sais plus quoi faire je n'ose même plus sortir, filmer mon fils pendant sa fête des écoles, assister au sorti de mon fils etc...
Il y a quelque jours j'ai expliquer mon histoire en écrivant a l'inspection académique et au ministre de l'éducation j'attend une réponse de leurs parts.
Pouvez vous me dire ce que je peu faire si je peu porter plainte pour harcèlement morale ou autre
Merci

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
3 juil. 2012 à 15:10
Bonjour.

Il semble que des preuves vous en avez...

Les Gendarmes peuvent très bien, en prévention, aller voir
cette personne et lui demander de mettre fin à tout ça...

0
merci pour ton com, mais les gendarmes se sont présenter a plusieurs reprise chez elle mais pour elle la justice n'ai pas un obstacle, elle a déjà plusieurs plainte pour violences
0