Plainte

enilorac - 3 juil. 2012 à 17:04
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 3 juil. 2012 à 18:38
Bonjour,
Je demeure au 2ieme etage dun bloc.Les voisines en bas nous as mener la vie dur ces 2 dernieres annees en piauchant dans le plafond pour des fois absolument rien.J'ai 3 enfants de 10ans 4ans et 7 mois.Je ne peux pas empecher mes enfants de jouer dans le logement oui des fois ils font du bruit mais les filles en bas ne voulaient rien comprendre.J'ai deja recu une contravention de 146$ car ma fille a echaper sa petite balle a terre.Maintenant qu'elles ont déménager ca continue.On n'as recu une plainte de police pour menaces mefait sur son vehicule mais on nas jamais rien fait de ce quelles disent.Quoi faire je suis tanne de vivre comme ca.

2 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
3 juil. 2012 à 17:32
On n'est pas dans le contexte, on ne peut pas trop aider... On ne connaît ni toi, ni tes voisines, ni le degré de dérangement causé...

J'ai deja recu une contravention de 146$ car ma fille a echaper sa petite balle a terre.

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé ici. Pouvez-vous me ré-expliquer ce qui a causé l'amende ?

Que les enfants fassent du bruit je suis tout à fait d'accord, mais ça me gênerait beaucoup si j'étais les voisins. On peut comprendre qu'on a des enfants bruyants, mais ça barbe à force...
Je pense que tes voisines ont atteint leur limite de ras-le-bol et qu'elles en ont marre.

On n'as recu une plainte de police pour menaces mefait sur son vehicule mais on nas jamais rien fait de ce quelles disent.

"menaces et méfait sur son véhicule" : de quoi es-tu accusée exactement ? (parce-que là je comprends pas trop...)
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
3 juil. 2012 à 18:35
Bonsoir.

A vous lire, je pense que vous êtes ailleurs qu'en France,
les lois sont différentes selon les pays, renseignez vous.

0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
3 juil. 2012 à 18:38
c'est vrai que le "$" pose question...
0