Amende sncf

domamounette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 18:14
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 juil. 2012 à 20:15
Bonjour,
j'ai pris une amende sncf pour non présentation de ticket. J'ai présenté mon pass navigo périmé d'un an et le controleur a relevé le N° de ce pass. (pas de présentation de carte d'identité)J'ai donné la bonne identité, la bonne rue mais pas la bonne ville.
Quelle est la procédure qui va suivre, puis-je recevoir un courrier de relance ? La sncf aura-t-elle fait l'effort d'aller chercher dans mon ancien dossier carte imaginaire ma véritable adresse? Merci de répondre en connaissance de cause.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
4 juil. 2012 à 20:15
Bonjour
Ne vous faites pas trop d'illusion !!
Les fichiers se causent entre eux, et il sera facile de vous retrouver, car la petite ruse de donner de faux renseignements est tellement connue !!
N'oubliez pas de régler l'amende à sa réception, sinon son montant va très vite changé.
0