Probleme de pension alimentaire

valetnico - 5 juil. 2012 à 16:11
titia28110 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 17:54
Bonjour,
Je suis separée d'avec le pere de mes enfants depuis 8 ans cela fait huit ans que je paye une pension alimentaire . j 'avais autrefois les moyens de lui payer car installer a mon compte dans l'artisanat lorsque l'on est passer en jugement depuis ma situation financiere et familliale c degrader ! effectivement apres cette separation j'ai tout perdu la garde de mes enfant et mon entreprise ! la chute est lourde je me suis retrouver au chaumage et il a fais une saisie aujourd'hui je me retrouve en cae pour un salaire de 600 € net et il a de nouveau fais une saise sur salaire ce qui me fais un salaire net de 399.00 euros de plus je suis obliger par rapport au jugement d'aller cher mes enfant sur reims tous les qinze jours alors que j'habite dans les ardennes sa represente a peu pret 160 km allée MULTIPLIER PAR 4 FOIS JE NE M4EN SORT PLUS QUOI FAIRE ? SON BUT EST QUE JE NE PUISSE PLUS SUBVENIR AUX BESOIN DE MES ENFANTS

1 réponse

titia28110 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 17:54
bonjour , il faut a tout prit ressaisir le JAF qui pourra a ce moment refaire un calcul pour la pension suivant vos nouveau revenu.
0