Invasion de puce!!!

Fermé
hana - 6 juil. 2012 à 09:20
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 6 juil. 2012 à 12:36
Bonjour,

Nous sommes envahi par des puces depuis un certain temps, alors que nous avons pas d'animaux et nous avons pas de plancher n'en plus, nous avons que du carrelage partout. et on habite au 5ème étage. comment se fait il qu'on puisse en avoir?
Pour le moment on se fait moins piqué (on une semaine je me suis fait piqué 1 fois ) car j'ai traité avec un vaporisateur acheté en pharmacie. Mais je veux vraiment les éradiqué mais sans produit chimique si possible car ma mère est sensible. Donc si vous avez des truc de grand mère,ou autre je prends.
J'utilise maintenant pour mon ménage que du vinaigre blanc d'après les conseils d'amis.
Je veux un truc qui tue tous (adulte, larve, oeuf) ;-)
merci de votre aide

1 réponse

BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
6 juil. 2012 à 12:36
Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+


                
0