Clio dci

mimi - 10 juil. 2012 à 18:39
 tchoi - 11 juil. 2012 à 07:11
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques renseignement voilà nous avons acheté une clio il y a 2mois en arrière et aujourd'hui elle est en panne nous l'avons emmener chez le garagiste et il la panne c'est les injecteurs qui sont naze
Volià j'aimerais savoir si nous pouvons demander à la personne à qui nous avons acheter la voiture peut nous rembourser une partie des frais des injecteurs qui s'élève avec les frais de main d'oeuvre à 1800£ SI ON peut lui réclamer ? merci à vous de me donner une réponse

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,

A mon sens, il n'y a pas de vice caché. La responsabilité du vendeur n'est pas engagée.

Après, peut-être acceptera-t-il de participer partiellement au coût des réparations après une négociation amiable ?

Cordialement
0
merci de votre réponse on va esseyer de l'appeler
0
le probleme des clio dci est bien connu,vous n aurez surement pas que les injecteurs a faire mais peut etre aussi la pompe a injection ,le reservoir et les canalisations de carburant
faites faire un vrai devis
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
10 juil. 2012 à 23:22
Bonsoir,

Les injecteurs comme la pompe et d'autres accessoires s'usent avec les Km, je ne vois pas ce qui peut obliger le vendeur à participer.
0
effectivement aucunes obligations,seulement une mise en garde sur les reparations a venir
0