Casse turbo sur scenic 1.9 l dci

gervon - 10 juil. 2012 à 16:27
 tchoi - 10 juil. 2012 à 21:21
Bonjour,

Pourrais-t-on me dire si il y a des prise en charge sur la casse du turbo scenic 2 1.9 l dci de 2005, 116000 km après plusieurs problèmes moteur depuis 1 an et demi, (rampe carburant, injecteurs) y en a marre.

est-ce que le problème a été réglé et à partir de quand, quelle année n'y a t il plu ce problème ? car j'aime ce VL

Merci pour vos infos, cela me sera utile pour en racheter un éventuellement

A bientot
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 juil. 2012 à 17:10
Bonjour,

Vu l'âge du véhicule et le kilométrage, je ne pense pas que le constructeur accepte une prise en charge des réparations.

"est-ce que le problème a été réglé"
Sauf les tous derniers modèles sortis pour lesquels on manque de recul, le turbo est un problème bien connu sur les modèles de ce constructeur.

Cordialement
1
Merci pour cette info, donc il n'y a aucun moyen ni recours pour ce problème connu ? meme faire venir un expert pour identifier la panne et demander une prise en charge constructeur en envoyant une LR/AR ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
10 juil. 2012 à 18:40
Rien ne vous empêche d'essayer mais n'allez pas dépenser des frais d'expertise démesurés. Sollicitez l'avis de votre garagiste et/ou de votre assistance juridique, ou encore d'une association de consommateurs.

Vous verrez qu'une fois les informations croisées par vos soins, cela reviendra à la réponse que je vous fais, les recours sont minces et le constructeur risque fort de refuser la prise en charge.

Cordialement
0
pas d espoir vu l annee et le kilometrage ....
0