Comment peut on avoir la garde

blondin64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 19:41
blondin64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 19:42
Bonjour,
j habite en Espagne avec mas copine qui est de nationalité argentine et moi francaise on a un petit garçon qui lui a la nationalité française en commun de 2 ans ,on est pas marier
il y a 3 mois je reçois un coup de téléphone de la police comme quoi ma copine a porter plainte pour mal traitement .
ne comprennent pas pour quoi je lui demande et me dit quelle veut se separet et demander la garde ,je lui demande pourquoi cette plainte elle me dit avec ca c est sur quelle a la garde ! et en attendant le jugement elle continu de vivre avec moi comme si rien était
le jour du jugement cela se conclu comme quoi j étais innocent de toute accusation .
sorti de cette épreuve j ai desider de demander la garde de mon fils en Espagne quelque jours passe on reçoit les demande de la garde que chaque un avait fait la commence une dispute elle commence a me taper deviens isterique a tel point que j ai du appeler la police pour tout calmer
le lendemain elle me téléphone et me dit quelle par avec mon fils et que je ne vais pas le voir d un grand moment et raccroche , je la rappelle plusieurs fois et ne me répond plus .
je vais donc porter plainte a la police pour séquestration .
quelque jours passe toujours pas de nouvelle de mon fils . le jours du jugement pour la garde arrivent, elle arrive toute seul je lui demande ou est mon fils ? pas de reponce !
le jugement se passe chaque un par de sont coter sans que je sache quoi que se soit pour mon fils .
car le juge n a rien voulu savoir de la plainte de séquestration car c est du pénal !
a se jour cela fait 1 mois et 1 semaine que je suis sans nouvelle de mon fils . que puis je faire car je suit désespérer les jours passe et rien ne se passe ?
si je perd la garde puis je la demander en France car mon souhait c est de revenir vivre avec mon fils en France car j ai une bonne situation je suis fonctionnaire hospitalier ?
car aussi j ai bien peur quelle penses retourner vivre en argentine avec mon fils mais vu qu il a la nationalité française que puis je faire
merci de m aider pour cette épreuve

1 réponse

blondin64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 19:42
vraiment je ne sais plus quoi faire !
0