Abus de droit d'un maire

cantiniere - 11 juil. 2012 à 07:49
 cantiniere - 14 juil. 2012 à 18:36
Bonjour,
a qui dois je dénoncer des abus de pouvoir dans un petit village ou le maire met offre des congés gratuit au personnel communal sauf a moi la cantinière je suis seule a travailler (il veut que je parte = je ne suis pas du village .De plus il vient encore d'embauche son petit fils il y a 2 mois qui a déjà eu 1 semaine pour le déménagement!!!
et en aout il est encore en congés (paye)
a qui dois je dénoncer ses abus ..J'ai téléphoner a un huissier qui m'a répondu qu'il n' avait pas le droit de rentrer dans les locaux public pour constater les absences alors a qui s'adresser?????
les employés sont payes mais ne sont pas la !!!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
11 juil. 2012 à 12:46
Bonjour,

Pourquoi ne pas évoquer votre problème avec un syndicat ? Il pourra vous renseigner.

Cordialement
0
parce que si il l'apprends se seras pire personne ne me suivra. c'est pour cela que j'ai besoin de preuves il me harcèle mais personne ne dit rien surtout pas le personnel a qui il donne des congés!!!
l'adjoint au maire m'a dit de porter plainte car il ni a pas que l'histoire des jours je lui ai répondu tu seras témoins, tu m'aideras?
elle m' a répondu tu sais que je ne peu pas il m'en ferait voir de toutes les couleurs
tout le monde a peur personne ne suivra alors que faire,cet pour cela que j'ai choisi un autre moyen de me défendre
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
11 juil. 2012 à 18:16
Une chose est sûre Madame, vous ne pourrez pas vous défendre toute seule sans en parler à personne ! Ce n'est jamais facile, mais vous devez trouver en vous le courage pour étudier votre recours et dénoncer de manière appropriée ce que vous subissez.

Je vous ai donné mon conseil, maintenant c'est à vous de voir... un syndicat ou un avocat pourront vous aider.

"cet pour cela que j'ai choisi un autre moyen de me défendre"
Lequel ?

Cordialement
0
bonjour
j'ai téléphoner a un syndic qui m'a conseiller de ne pas porter plainte vu que je n'ai personne qui témoignera ils m'a dit qu'il pourrait retourner la plainte contre moi,alors voyez!!
il m'a conseiller de lui répondre mais c'est de plus en plus dur il vient de m'annoncer qu'il me change mes horaires pour ne plus que je puisse récupperer mes enfants a la sortie de l'école il me met en coupé
0