Licenciement économique après temps partiels

reloca - 14 juil. 2012 à 21:05
 reloca - 17 juil. 2012 à 15:50
Bonjour,

Ma situation est assez particulière et je ne trouve pas de réponse dans les dossiers ou fiches pratiques, merci à ceux qui pourront m'éclairer...
J'ai enchainé 3 CDI à temps partiel, que j'appellerai A, B et C pour plus de clarté :
A - de février 2010 à juin 2012 (350h/an mini, 400 réelles), licenciement économique
B - de mai 2012 à aujourd'hui (reprise par le concurrent de A, 350h/an)
C - de février 2012 à aujourd'hui (21h/semaine)
Lors de mon licenciement de A, comme je gagnais plus avec B+C que A seul, Pole Emploi m'avait dit que je ne toucherais pas d'allocation chômage, ce que je comprends.
Cependant, je viens d'apprendre que j'allais être licenciée économique de C. Avec le préavis de licenciement, j'aurai travaillé 567h à la fin de mon contrat chez C. De ce que j'ai compris, ça ne me permet pas de prétendre à l'allocation chômage.
Si je cumule avec le contrat de B, je dépasse les 610h qui me permettent de prétendre aux indemnités. Puis-je compter ces heures?
Sinon, puis-je au moins récupérer une indemnité pour la perte de A?

Merci d'avance, je suis dépitée de tout perdre alors que je travaille depuis 2 ans et demi...
A voir également:

1 réponse

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Ou m'indiquer la marche à suivre pour obtenir la réponse, je ne trouve nulle part...
Merci d'avance, cordialement
0