Gardienne qui donne l'exemple ?

Résolu
Good life - 18 juil. 2012 à 11:34
 Good life - 18 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,

Et merci de me lire :

Je suis en HLM depuis maintenant 2 ans, jusqu'ici pas de problème avec mon précédent voisin de palier bien que les murs soient en papier recyclés. Dernièrement un nouveau voisin vient d'emménager, et il s'agit de la gardienne qui a pris cette appartement plus grand que son précédent.
Dés le premier we j'ai eu droit jusqu'à 2 heures du matin aux cris et autres bruit du compagnon de madame,excité et sans doute alcoolisé devant un match de foot, je dis 2 heures du matin car finalement excédé j'y suis allé et ai demandé le calme, 2 ou 3 derniers cris puis mossieur est partit cuver.
Depuis j'ai plusieurs fois été obligé de rappeler à monsieur de ce calmer (frappe au mur) sur les cris et autres discussions animées après 23h - 00h, à chaque fois cela se calme immédiatement.
Dernièrement on est passé au tapage des 5 heures du matin (rentrée de fête, cris et bruits à outrance)
Les voisins de l'étage supérieur partagent ses désagréments mais ne réagissent pas (mon physique me protège peut être plus contre une agression physique ou même verbale).
Le bailleur et aussi l'employeur de la gardienne se trouve aussi être mon propre bailleur, pensez vous que je puisse passer par cet intermédiaire pour rappeler à cette personne les régles de la vie en communauté.

Il est amusant de voir que cette gardienne s'était présentée comme une garante de la bonne vie en communauté lors d'un reportage du journal du coin.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 juil. 2012 à 11:49
Bonjour,

Informez le bailleur et le patron.

Ou alors, participez aux fêtes et matchs de foot.

PS. Si les étrennes sont toujours en vigueur, rappelez vous en et omettez de la récompenser.
0
;-) les fêtes ne sont toujours appréciées qu'avec les gens de bonne compagnie, les personnages qui ne se tiennent plus après 1 verre ou 2 sont à fuir.

Merci de votre conseil j'espère qu'un rappel à l'ordre de ce type sera plus efficace.
0