Litige EDL sortie

Shakti82 - 19 juil. 2012 à 13:12
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 juil. 2012 à 13:43
Bonjour,
J'ai signé au bout de 2h sous la pression des deux propriétaires et de leur notaire (et amie d'ailleurs) l'EDL, mon conjoint n'était pas là. Leur notaire m'avait dit que je pouvait soumettre mes devis pour les réparation (d'autant plus que je conteste le fait d'être responsable mais ça n'apparait nullepart). Il y a des traces d'humidité ou qqch comme ça sur un mur (moins d'1m²) et des traces qui étaient déjà là au début dans la descente d'escalier mais la notaire n'avait marqué que celles du haut donc je ne sais pas s'ils vont nous rendre responsables de toute la longueur de l'escalier, d'autant plus que la peinture n'est pas récente. Il semblerait que je ne puisse pas leur demander de recevoir un expert pour prouver que je ne suis pas responsable, et qu'il s'agit d'un défaut de construction pour la trace d'humidité. Que puis-je faire? J'ai l'impression qu'ils veulent simplement nous prendre un maximum d'argent, mais n'y a t-il pas un recours?
Merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
19 juil. 2012 à 13:43
Bonjour,
pression ou pas, il ne fallait pas signer si vous n'étiez pas d'accord..... si les dégradations mentionnées sur EDL de sortie sont aussi mentionnées sur EDL d'entrée, aucune retenue de possible.
Cordialement
0