Cumul rup.conv avec le meme employeur help

mimitte85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 19:05
 Jen - 19 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,

ma situation est un peu délicate et je n'ai pas de réponses j'espère que vous pourrez m'en apporter!!
voilà j'ai été embaucgée en 2006 et suis à un congé mater et à une baisse de l'activité dans mon entreprise mon employeur m'a demandé de faire une rupture conventionnel à mon initiative vu que j'étais protégée de par la loi!!!

chose que j'ai accepter donc ruture en janvier 2009

en julllet 2009 mon patron me rappel il y a plus d'activité et il me réembauche!!!

aujourd'hui les conditions de travail sont devenus difficile à tout point de vue professionnelle personnelle attaque de mon patron, vol de dossier de vente, parole désobligeante bref la galère.

en fev 2012 je lui redemande un Rupture conventionnel qu'il me refuse j'en refait la damende cette semaine et il me l'accepte.... je fais donc le courrier qui part aussitôt à la comptabilite de l'entreprise

et aujourd hui il me dit qu'il ne sais pas si on va pouvoir faire cette rupture pour deux pretextes :
- le premier il semblerait que je n'ai pas le droit à mes iassedics vu que c'est la deuxième rupture ! vrai ou faux ?
- il risquerai
un contrôle de l'inspection du travail verai ou faux ?

je suis perdue je me demande s'il ne prefererai pas un licenciement pour abandon de poste lui evitant mes indemnités de licenciement ??? qu'en pensez vous? merci de vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Appelez directement pôle emploi. C'est un cas très particulier, ils auront la réponse.

Cordialement.
0