Fraude retrait espece à l'etranger

Richard23 - Modifié par Richard23 le 3/08/2012 à 19:32
jacote Messages postés 63 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 4 août 2012 à 14:25
Bonjour,

En regardant mon relevé de compte par internet aujourd'hui je me suis rendu compte que des retraits d'especes ont été fait le 31/07 et le 01/08 en Bulgarie alors que je suis en France!!!! A peu pres 1000 euros on été ainsi retiré...

J'ai donc regardé si ma carte bleue etait bien dans mon portefeuille et évidement, elle n'y était plus! J'ai du me la faire voler ... j'ai rien vu! Je ne sais pas comment on a pu avoir mon code!

Je ne sais pas quoi faire! Qu'elles sont les démarches à effectuer? Ai je des chances de me faire rembourser?

Je suis désabusé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Richard

2 réponses

Bonjour,

Préviens ta banque, fais opposition dessus.
Demande à parler à ton conseiller, explique lui la situation, il va te dire la démarche à suivre .
De plus, normalement tu dois être couvert en cas de vol, cela risque d'être un peu plus long étant donné que tu t'en ai pas rendu compte tout de suite mais au final tu devrais être remboursé, je pense.
0
jacote Messages postés 63 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 6
4 août 2012 à 14:25
bonjour,
avez vous fait opposition sur la carte car si vous ne le faites pas on va vous mettre le compte à zéro. Voyez avec votre banque si vous étiez assuré pour le vol
0