Suppression aah

ocega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 21:11
ocega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 13:29
Bonjour, je voudrais avoir quelque petit renseignements voila on ma accordé l'aah depuis aout 2011 percu en fevrier 2012 et aujourdhui je viens de recevoir une lettre de la caf me disant que ma fille a fini son apprentissage elle a 17 ans depuis juin que a cause de cela mon aah passe de675 euros a 295 euros et que mon allocation familiales est aussi suprimé je ne comprend plus rien ma fille n'a que 17 ans et compte bien reprendre un autre apprentissage
aidez moi je suis perdu
merci a tous ceux qui m'auront repondu
bonsoir a tous le monde
cordialement
karine

2 réponses

question de logique les revenus de votre fille sont pris en compte pour le calcul de votre AAH du la diminution car rien ne se cumule
1
ocega Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 13:29
n'étant pas tres logique, je dois dire je ne le savais pas!!
c du grand n'importe quoi car elle n'es qu'a 39°/ du -smic-et-salaire-minimum-garanti smic] et eux me dise qu'elle est
a 55 pc en plus on me supprime les af alors que sa ne rentre pas en ligne de compte sur les salaires je pense???? la logique voudrais que cette alloc qui m'a ete attribué il y a un an baisse en fonction de la maladie car elle est toujours là sep progressive avec impossibilité de retravaillé un jours vu que ca se degrade
merci de votre reponse
0