Proprietaire refuse de nous faire un bail

dudu83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 21:09
dudu83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 22:03
Bonjour, voila nous avons un snack ambulant et il y a sept mois de cela on a trouvé un emplacement le proprietaire nous a demandé des reglement en espece mais il n a jamais voulu ni nous donner des quittance ni nous remettre le bail au bout de sept mois il ma dit nous sommes en zone rouge donc il ne faut pas de trace de vous ce qui n etais pas prevu au depart on des attestation de client ccomme quoi nous sommes la depuis le 1 decembre 2011 et nous avons fait le changement d adresse aupres de la chambre des metiers de l ursaff et avons fait mettre l eau a notre nom alors depuis deux mois on lui regle le loyer par mandats cash mais celui si ne les encaisses pas et aimerais maintenant que nous quittions l emplacement alors que nous commencons a avoir une bonne clientele
quelqu un pourrait il nous eclairer sur nos droit nos recours et les demarches a suivre svp
car je vais finir par lui faire du mal
merci par avance

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
13 août 2012 à 21:45
Bonjour,

Malheureusement t'as aucun droit, aucun recours.

T'as trouvé cet emplacement, tu t'y es installé sans demander l'avis ou l'autorisation de personne. T'as aucun bail qui prouve le contraire. T'as jamais payé de loyer (hé oui, des espèces et pas de quittances, ça laisse pas de traces)

Ça doit commencer là sentir le roussi pour le proprio, d'un côté ou d'un autre. Alors il veut se débarrasser de toi. Tout ce que tu lui as payé c'est toujours ça de pris. Maintenant déguerpis en vitesse.

Pas de doute, il t'a bien eu !
0
dudu83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 22:03
si il ma donné l autorisation de mis mettre moyennant finance j ai un temoin qui etais present
0