Remboursement de voyage

ca2358 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 16:33
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 août 2012 à 19:19
Bonjour,
Bonjour,

Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'assurance(dont le siège socail est en Espagne!!!) que nous avions prise lors de la réservation, mais à part des mails automatiques, nous n'avons aucune nouvelle de notre demande. Govoyge ne répond pas plus à nos mails envoyés au service client, et cela fait plus de 4 semaines. Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire? Merci par avance. Cath

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
19 août 2012 à 19:19
Bonsoir,

"Quelqu'un peut-il nous dire ce que nous pouvons faire?"
Avez-vous essayé d'appeler pour voir où en était votre dossier ?

Sinon, déposez votre demande d'indemnisation par recommandé AR.

Cordialement
0