Législation box de voiture pour handicapé

Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 18:55
BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 août 2012 à 19:35
Bonjour,
J' ai acheté un appartement en construction (fini en novembre 2012). J' aimerais occuper un box de voiture plus approprié à ma situation (j' ai 82 ans et pas handicapée). Il y un garage de libre qui me conviendrait, mais on me répond que ce box est destiné à un handicapé. J' aimerais connaître la législation en cette matière. Merci de me donner une réponse dès que possible.

3 réponses

BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 094
19 août 2012 à 19:07
" occuper un box de voiture plus approprié à ma situation" : ce qui, en clair, signifie quoi exactement ? 


0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 19:23
J' ai 82 ans: ma santé est bonne pour l' instant mais je ne suis pas à l' abri d' un accident. le box que l' on me propose pour l' istant ne correspond pas à ce que je désire. Le box que je voudrais n' est toujours pas vendu à un handicapé qui serait aussi achteur d' un appartement. Comme il s' agit d' un bloc à appartements, faut-il attendre que tous les appartements soient vendus pour enfin pouvoir être fixéé sur la destination de ce box. ce que je veux savoir : existe-t-il une réglementationou législation en Belgique qui oblige le constructeur à réserver un ou deux box à des acheteurs handicapés hypothétiques. Mercipour votre réponse.
0
BmV Messages postés 90600 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 094
Modifié par BmV le 19/08/2012 à 19:35
 "le box que l' on me propose pour l' istant ne correspond pas à ce que je désire.  " 


+

"occuper un box de voiture plus approprié à ma situation" : qu'est ce que cela veut dire ??????

Quel est ce "désir" si particulier ?
Quelle est cette "situation" si exceptionnelle ?

"mais je ne suis pas à l' abri d' un accident." : ben ... comme tout le monde, non ?



-=O(_BmV_)O=-          " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui                                nous reste à faire..."     Jean Brassard
0