Le temps pour heritage de banque

allumette - 20 août 2012 à 07:37
philrobi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 08:17
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres un deces on touche l argent banque

1 réponse

philrobi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 08:17
si la banque ne veut pas debloquer l argent de l heritage vous demander au notaire qui a fait les papier ou bien vous demander a un juge de sommer de debloquer l argent sa m est arriver et c etais pour une sucession pour changer de banque vu que mon pere est en maison de retraite et que ma mere est decede il on mis 6 mois pour debloquer cette argent surtout que c etais mon frere et ma soeur qui payais les factures de la maison et de la maison de retraite plus les frais de banque et la banque touchais les interets nous somme en proces pour recuperer c est argent plus les interets et c est gagner d avance vu que le juge des tutelle sans aucupe aussi bonne journee
0