Tier détenteur cautionnaire taxe d'habitation

olilie974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 20:40
 tof51430 - 20 août 2012 à 20:49
Bonjour,

Je viens tout juste de quitter mon 1er appartement, aujourd'hui, j'ai recu un appel de mon ancien cautionnaire qui m'annonce qu'il a reçu un tier détenteur de l'hôtel des impots de 691€ et semblerait-il qu'il s'agit de la taxe d'habitation de mon appartement.

Sachant que je n'ai jamais recu de lettre des impôts à mon ancienne adresse, est-ce possible que l'avis détenteur a été envoyer à son domicile avec ses informations banquaire?

De plus, il était bailleur de mon appartement de Aout à Decembre (donc 4mois), donc je me pose des questions car il n'a jamais été bailleur au 1er janvier. Vu qu'on a quelques petits soucis avec lui je me demande si ce n'est pas un moyen de nous rouler.
Est-ce possible que la taxe d'habitation est était envoyé à une adresse différente que pour celle que je devais payé et donc ou je vivais?

Merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour,
Le mieux serait d'aller voir tout ça directement à la trésorerie dont vous êtes débiteur.
0