Remboursement de 100 euros promo HP

Résolu/Fermé
El jaja Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 10:14
 Sous chantemerle - 6 août 2014 à 17:37
Bonjour,

Suite à un achat promotionnel HP du 8 août au 20 sept. 2012 (Unité centrale PC+imprimante+pack encres+ écran 21"), je suis allé sur le site indiqué (hp.com/fr/promo) mais je ne trouve pas (comme de nombreux autres clients grugés) le bulletin nécessaire au remboursement des 100 Euro.
Si certains auront eu la même mésaventure mais qu' ils aient obtenu ce bulletin, je les remercie de bien vouloir me donner la solution pour obtenir le précieux document.

Je pense qu' il s' agit là d' une anarque.....venant d' HP, c' est GROS, mais il n' y a pas d' âge ni deprofil particulmier pour être couillonné.

Merci pour vos réponses


Merci à BALADUR 13 pour le bon renseignement.

16 réponses

med005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 4
6 mai 2013 à 21:59
Bonjour,

Le 15/12/2012, j'ai participé à une offre HP de remboursement de 100 euros.

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore rien reçu ! On est le 06/05/2013 !

Je les ai contacté pas mal de fois et chaque fois ils me disent, on s'excuse etc ... votre dossier est conforme mais il faut patienter.

Je n'achèterai plus un produit HP ... Plus JAMAIS. Pourtant j'étais un client fidèle.

Prière, tous ceux qui ont subit le même sort, n'hésiter pas à ajouter vos commentaires ... Il faudrait mener une actions contre ces méthodes.
14
Sous chantemerle
6 août 2014 à 17:37
Bonjour,
Mon dossier est en attente depuis mai 2014 par custom, j'ai appelé au moins 30 fois, à chaque fois, ils me répondent que mon dossier est en paiement (70 Euros) à ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte courant. Par contre, je ne peux plus les contacter car mon offre n'est plus valable évidement, vu la durée (mai à août). C'est une arnaque, il faut donc porter plainte............
0