Attestation d'hebergement

salmaowen - 22 août 2012 à 20:33
 salmaowen - 22 août 2012 à 23:28
Bonjour,
Voilà actuellement mon bail a été résilié par jugement suite à une dette contractée en 2009 à cause d'une double location pour motif professionnel.
Quand je suis rentrée j'ai repris le paiemen et ce depuis deux ans.
Depuis juin je rembourse ma dette cependant je dois trouver un loyer moins cher.
J'ai trouvé un appart par agence et je leur ai dis que j'étais hébergée pour ne pas présenter mes quittances non soldées.
Si je me retrouve à là rue je perds là garde de mon fils.
Pour moi c'est là seule solution.
J'aimerai savoir si là personne qui me fait une attestation risque quelque chose sachant que c'est juste pour l'agence immo.
Je sais que ce n'est pas légal mais je prouve ma bonne foi en payant mes loyers et mon échéancier mais aucun bailleur public ne veut me reloger.
Merci de m'éclairer sur ce point

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 août 2012 à 21:14
Bonsoir ,

Prenez rapidement contact avec les services sociaux de votre ville. Ils devrait pouvoir vous aider a trouver un logement "social".
0
J'ai déjà tout essayé, j'ai une cesf au conseil général, je fais également intervenir une association, j'ai alerté un élu, solicité logehab, fait une dde au préfet, passé mon dossier à la commission de là dernière chance rien n'aboutit. Je ne sais plus quoi faire
0